Coque personnalisée galaxy grand prime 6 Bizarrely Insulting Portrayals Of Other Countries In Games-coques galaxy j3-kdmehc

Ghost Recon: Wildlands pense que la Bolivie est un désert de drogue contrôlé par le Seigneur

Parmi les nombreux cadeaux que Tom Clancy nous a laissés, il y a la franchise Ghost Recon. C’est une série de jeux dans lesquels vous contrôlez une équipe d’opérateurs qui massacrent des ennemis confus avec un nombre illimité de gadgets surpuissants.Le dixième épisode, Wildlands, a lieu en Bolivie, et au moment où vous le finissez, vous aurez tué Plus de Boliviens que ne l’ont prétendu le cancer et les maladies cardiaques combinés.La Bolivie est le cadre idéal pour une tuerie parce que c’est une zone de guerre sans loi et remplie de drogue, à perte de vue. .

Le paysage n’est rien d’autre que de vastes montagnes broussailleuses. C’est comme si tout le pays était pris au piège dans un roman de Cormac McCarthy, qui n’existe que comme toile de fond pour le meurtre désespéré et le désespoir existentiel: il y a des bandits dans chaque église incendiée et 80.000% de munitions de plus que la faune. villes, où tout le monde est vêtu de mauvais chapeaux et leur économie semble basée entièrement autour de ballons de football: ‘Obtenez vos ballons de football! Un seul ballon de football chacun! ‘

On dirait que les développeurs ont inventé un pays entièrement nouveau basé sur de vieux films de cow-boys et des mascottes de salsa de bande dessinée, puis l’ont accidentellement nommé d’après un endroit qui existe réellement et qui ne ressemble à rien. Et ce n’était pas seulement une petite erreur stupide, le jeu était si offensant pour les vrais Boliviens que le pays a déposé une plainte officielle contre la France (son pays d’origine), Coque huawei et ils n’étaient pas seulement contrariés par la façon dont leur pays était représenté. comme un Coque huawei pas cher désert poussiéreux de fermiers violents de ballon de football. Le jeu semble penser que la Bolivie est remplie de cartels mexicains et de rebelles de la guérilla socialiste. Rappelez-vous, le gouvernement de la Bolivie a un président socialiste pour son troisième mandat.

Call of Duty: Des fantômes vous ont-ils combattus en Amérique du Sud

Call Of Duty a toujours eu de la difficulté à créer des méchants qui ne sont pas nazis.La sous-série Modern Warfare a de vagues positions Al-Qaïda et une Russie inexplicablement capable d’envahir toute l’Europe, tandis que Black Ops a des Soviets et un marchand d’armes nicaraguayen. révolutionnaire contre l’Amérique avant d’abandonner et de décider de rejoindre un groupe de rock.Cependant, pour COD: Ghosts, Infinity Ward les a tous surpassés.Dans ce jeu, les méchants viennent du ‘pays’ de l’Amérique du Sud ‘Attendez, qui a choisi la bannière de la . Union européenne Les gars, ce drapeau est pris. Les gars’

Dans ce qui ne peut être que vaguement décrit comme une histoire, la péninsule arabique est dévastée par la guerre. Au lieu d’acheter des gratte-ciels et des stades de football comme les pays riches, l’ensemble du continent décide de s’unir et de déclarer la guerre aux Etats-Unis.

Le premier problème est l’idée que les pays d’Amérique du Sud pourraient s’unir sous un même drapeau, simplement parce qu’ils ont reçu de l’argent supplémentaire. C’est un continent diversifié avec des siècles d’histoire et toutes les inimitiés qui en découlent.Au cours de la dernière décennie, nous avons vu défiler des troupes équatoriennes, vénézuéliennes et colombiennes, la Bolivie voulant récupérer son littoral du Chili et l’Argentine essayant de commencer une bagarre avec la Grande-Bretagne sur un rocher rempli de moutons.

Et pourquoi l’Amérique du Sud voudrait éliminer les Coque Samsung États-Unis est un mystère. serait leur meilleur client. Même les marchands d’héroïne ne tuent pas intentionnellement leurs meilleurs acheteurs, et les États-Unis seraient cet acheteur pour toujours. ‘Ce n’est pas comme si nous allions investir dans l’énergie renouvelable pour éliminer notre besoin de pétrole étranger. celui que le jeu a déjà.

Enfin, la Fédération ne se contente pas de paralyser et d’envahir l’Amérique, elle met aussi nos meilleurs soldats à l’abri avec des techniques d’interrogatoire volées aux Aztèques, et possède sans doute l’une des bases les plus droites de l’histoire du jeu vidéo. Vous savez qui a écrit cette critique cinglante Fox News.

Ouais. Fox News appelait ce jeu pour son idéologie extrême, et Fox News consacrerait des heures d’émission à faire semblant d’aimer les statues afin de défendre les racistes historiques. Call Of Duty: Ghosts était plus à droite que cela. C’est, sauf pour Londres.

Uncharted 3 commence avec Nathan Drake qui rencontre un homme d’affaires bien habillé dans un pub londonien pour vendre les affaires de son aïeul, un pub bourré de roughnecks costauds et mal rasés, vêtus d’une tenue de travail traditionnelle comme des bonnets et des hoodies. depuis 2007..

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *