Galaxy s4 avis Adult diagnosed as Illinois’ 15th measles case-coque tel personnalisé-wvnbhj

Un adulte de la banlieue de Cook County a été testé positif à la rougeole, ont annoncé mercredi des responsables sanitaires de l’Etat et du comté.

Il y a maintenant 15 cas de rougeole dans l’Illinois, tous dans le comté de Cook. La plupart d’entre eux ont des liens avec une garderie KinderCare à Palatine.

Mais le département de la santé publique du comté de Cook a déclaré, à partir de maintenant, nous n’avons aucun lien direct avec aucun des cas de rougeole précédemment rapportés. McDermott, un porte-parole du département de la santé publique du comté de Cook, a déclaré que la source de l’infection est inconnue, ainsi que si la nouvelle personne infectée était vaccinée ou non.

Le département de la santé publique du comté de Cook est en train d’identifier les contacts personnels de cette nouvelle personne, qui vit dans le nord du comté de Cook, ont-ils dit.

Les clients potentiels de la laverie LaRosita (1212, rue E. Dundee, Palatine), le 16 février 2015, lg g4c avis entre 7 h et 12 h 30, pourraient avoir été exposés dans le comté de Cook, en banlieue.

.

Sur les 15 cas jusqu’à présent, 13 ont été associés au Centre d’apprentissage KinderCare, dont un enfant à Chicago. Tous les enfants étaient trop jeunes pour être vaccinés, a déclaré le département de la santé publique de l’Illinois. Mais l’un était un adulte qui n’avait pas été vacciné, a déclaré le département de la santé publique du comté de Cook.

Un adulte qui n’avait aucun lien avec KinderCare était le premier cas signalé coque-unique en Illinois, en janvier. Cette personne n’avait pas été vaccinée non plus, a déclaré le département de la santé du comté.

Les Centers for Disease Control and Prevention a déclaré la semaine dernière que huit des cas de garderie étaient liés à l’épidémie en Décembre coque iphone 5s à Disneyland, qui avait infecté 141 à l’époque, l’Associated Press dit.

Les nouvelles du groupe de cas à KinderCare ont éclaté début février. La chaîne nationale de garderies a depuis exigé que tous les membres du personnel soient vaccinés.

La rougeole est très contagieuse et les responsables de la santé publique ont exhorté les résidents à s’assurer qu’ils sont au courant de leurs vaccinations.

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies disent que les enfants devraient recevoir la première dose du vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) lorsqu’ils ont entre 12 et 15 mois. La deuxième dose est habituellement administrée avant le début de la maternelle à l’âge de 4 à 6 ans..

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *