Galaxy s4 coque 3 things Microsoft should do to fix it-coque samsungj7-mkpdrg
Windows Update n’a jamais été une solution idéale pour la maintenance des PC. Il y a simplement trop de configurations matérielles et logicielles différentes pour que cela fonctionne parfaitement, ou soit indolore. Cependant, Microsoft a aggravé la situation. La société essaie de balayer les complexités sous le tapis en prenant le contrôle des utilisateurs et en prétendant pouvoir faire fonctionner Windows 10 en tant que service. Bien que cela corresponde aux objectifs de l’entreprise, cela a frustré bon nombre de ses clients et leur a coûté d’innombrables heures de temps perdu. Laissez-nous regarder quelques-uns des plus gros problèmes avec la mise à jour actuelle de Windows et une façon dont Microsoft pourrait répondre à chacun d’eux.
Problème 1: La mise à jour fait de Windows 10 une expérience Forrest GumpC’est avec un ton enjoué que Forrest Gump explique que la vie est comme une boîte de chocolats, parce que vous ne savez jamais ce que vous obtenez. Ce n’est pas ce que nous voulons de notre ordinateur lorsque nous nous connectons. Malheureusement, Microsoft oblige maintenant toutes sortes de mises à jour généralement après une perte potentielle de données sur les utilisateurs sans leur autorisation explicite. Si c’était pour la sécurité, ce serait une chose. Mais les mises à jour comprennent un méli-mélo de correctifs, de corrections de bogues, de nouvelles fonctionnalités et de modifications de l’interface utilisateur. Pire encore, Microsoft a plus ou moins cessé de fournir des informations utilisables sur ce qui est dans chaque mise à jour.
Problème 2: Windows Update peut brique un ordinateur parfaitement bon Même pire que Microsoft décider quand il veut pousser de nouvelles fonctionnalités ou des changements d’interface utilisateur sur votre ordinateur est quand vous vous réveillez pour constater qu’un ordinateur qui a fonctionné parfaitement hier n’est plus qu’un presse-papier . Parfois, la situation peut être corrigée par les utilitaires de réparation Windows, parfois avec un utilitaire tiers (à un coût supplémentaire), et parfois pas du tout. Parmi la douzaine de systèmes Windows 10 que j’ai utilisés et maintenus, j’ai tous les trois m’arrive. Plus récemment, un ordinateur portable plus ancien s’est avéré avoir un pilote de webcam qui ne fonctionnerait pas après une mise à jour forcée. Le retirer complètement du système le laisse fonctionner pendant environ 5 minutes jusqu’à ce qu’il soit activé et que le système soit bloqué. À court d’ouverture de l’ordinateur portable et de couper le fil à la caméra, il n’y avait pas une bonne solution. Nous aurions pu faire une nouvelle installation, mais bien sûr la mise à jour forcée l’aurait écrasé à nouveau.
Les mises à jour peuvent également causer des problèmes plus subtils, y compris des périphériques de stockage réseau soudainement inaccessibles, et même la suppression non annoncée de logiciels tiers que Microsoft juge inaptes à continuer d’exister.
Problème 3: vous pouvez exécuter, mais vous pouvez masquer À moins que vous ne fassiez partie d’une entreprise, ou un utilisateur de Windows Pro qui sait comment utiliser l’éditeur de stratégie, Microsoft ne fournit aucun moyen de désactiver les mises à jour automatiques. Vous pouvez leur dire de se produire en dehors des heures d’ouverture, mais vous ne pouvez avoir que 12 heures actives par jour (et qui est Microsoft pour me dire quand je veux que mon ordinateur soit utilisable et ne redémarre pas). En dehors de ces heures, si vous n’utilisez pas activement le système, il supprimera personnaliser coque iphone 4 heureusement vos applications et redémarrera autant de fois qu’il le faudra pour appliquer les mises à jour. Cela peut être légèrement frustrant lorsque les mises à jour fonctionnent, mais dans une version de Groundhog Day, Windows 10 le fera encore et encore chaque jour si les mises à jour ne parviennent pas à installer.
Mon ordinateur de travail principal s’est bloqué plus d’une fois dans ce cycle (jusqu’à ce que j’éteigne Auto Update). Chaque fois que la mise à jour / installation / redémarrage pour terminer l’installation / a échoué à installer / désinstaller / redémarrer pour terminer la boucle de désinstallation a conservé l’appareil occupé pendant environ une heure. L’écran d’erreur à droite ci-dessus est celui que j’ai arraché tout à l’heure, pendant que j’écris cet article. J’ai la chance d’avoir un bureau plein de machines, donc je pourrais travailler sur un autre. Mais tout le monde n’a coque galaxy s3 personnalisable pas cette flexibilité. J’ai également trouvé que je pouvais télécharger et installer l’éditeur de stratégie de groupe sur les systèmes Windows 10 Home, mais certains sites mettent en garde contre cela, faites-le à vos risques et périls.
Trois choses que Microsoft devrait faire pour réparer Windows Update Contrairement à Microsoft qui tente de créer un nouvel environnement informatique de réalité mixte révolutionnaire comme Microsoft essaie de faire avec HoloLens, la plupart des besoins de Windows Update sont simplement de bon sens:
Étape 1: Fournir un moyen simple et convivial de configurer les mises à jourImaginez à quel point il serait rafraîchissant que l’écran de configuration initial de Windows Update ressemble à ceci:
Un écran des paramètres de mise à jour Windows convivial
Étape 2: Mise à jour du documentIl est embarrassant d’avoir à le demander. Mon collègue Joel Hruska a sonné l’alarme au sujet de Microsoft pour ne pas embêter les gens à dire ce qu’il ya dans les mises à jour depuis un moment déjà. Parfois Microsoft cède un peu, mais pour la plupart, au moins pour les utilisateurs finaux, les descriptions de mise à jour ressemblent toutes à peu près à la même, comme celle de droite. En cliquant sur Plus d’infos, vous ne trouverez pas plus de détails, juste quelques liens sur ce qu’est une mise à jour et pourquoi, tout comme les épinards, ils galaxy j5 2016 coque sont bons pour vous. Microsoft fournissait beaucoup plus de ces informations, donc il en est certainement capable. Avec un milliard d’utilisateurs, il devrait certainement y avoir assez d’argent pour cette tâche relativement simple.
Étape 3: Fournir une aide réelle avec des conditions d’erreurPour une raison quelconque, Microsoft continue à fournir des chaînes de caractères arcaniques de chiffres hexadécimaux comme excuse pour les messages d’erreur. En toute justice, ils alternent avec des chaînes de test banales comme compléter les mises à jour. Les utilisateurs ont le choix de faire un plongeon profond dans les fichiers journaux, ou de googler le code d’erreur hexadécimal et patauger à travers des forums incroyablement longs mélangés avec des conseils pour redémarrer, désinstaller des antivirus, désactiver les pilotes et tirer les cheveux. Vous pouvez trouver réponse à cette façon; J’ai appris que j’avais besoin de mettre à jour mon paquet de chiffrement à un moment donné, et le conseil de mettre à jour les pilotes du chipset est toujours un bon rappel. Mais l’expérience est horrible. Les conditions d’erreur doivent être épelées, et un lien fourni à Microsoft meilleure évaluation actuelle du problème idéalement personnalisé à la configuration que vous exécutez.
Crédit supplémentaire: Corrige les barres de progression Parfois, Microsoft fournit un indicateur de pourcentage complet lors des mises à jour. Mais souvent, il n’y a rien sur l’écran pendant des minutes ou dans des cas rares, à part une balle qui tourne et peut-être un message texte plein d’espoir. Même lorsqu’un indicateur de pourcentage complet est affiché, il ne concerne souvent que la phase spécifique de la mise à jour en cours d’exécution, et non l’ensemble du processus. Indicateur d’état honnête qui vous indique quand une opération est toujours en cours ou est coincé désespérément permettrait aux utilisateurs d’économiser un peu de temps et de frustration.
Pour mettre cela en perspective, je suis un grand fan de Windows 10, et je considère qu’il s’agit d’un énorme pas en avant de Windows 8 et Windows 8.1 (bien que de nombreux fidèles de Windows 7 ne sont pas si sûr). Mais ce n’est pas seulement imparfait, mais à certains égards, notamment en ce qui concerne le respect de la vie privée de l’utilisateur et les mises à jour forcées, il a fait marche arrière. Espérons que Microsoft accordera autant d’attention à ces questions fondamentales pas très accrocheuses comme il l’est à l’eye candy qu’il a prévu pour la mise à jour de l’année prochaine. lire: Windows 10: Les meilleures fonctionnalités cachées, astuces et astuces.
Write a Comment