Galaxy s4 coque deprived Kronwall-iphone 6 coque-tsvroc

TAMPANiklas Kronwall a eu du mal à dormir ces deux dernières nuits.

On peut imaginer que ce sera beaucoup plus facile mercredi soir si ses coéquipiers perdent le match 7 contre le Lightning de Tampa Bay.

Le défenseur des Red Wings de Detroit a déclaré mardi soir que la LNH l’avait suspendu pour un match en raison de sa frappe de glace sur l’attaquant de Tampa Nikita Kucherov lors du sixième match, un des meilleurs moments de ma vie. difficile à décrire, a déclaré Kronwall mercredi matin. encore don sait vraiment comment se sentir. Je ne l’ai toujours pas compris, je pense. La décision a été prise et je dois vivre avec.

en désaccord avec la décision. J’ai l’impression que c’est coque samsung grand prime personnalisée arrivé un peu différemment de ce qu’ils ressentent. Mais c’est comme ça. J’ai fait quelque chose pour les mettre dans une situation où ils pourraient faire le dernier appel. Le défenseur Marek Zidlicky aurait subi une commotion cérébrale dans le sixième match et ne jouera pas.

Alexey Marchenko, qui a disputé deux matchs dans la série, et Jakub Kindl, qui a été une bonne équipe pour les six matchs, feront partie de l’alignement. Marchenko a été jumelé à Jonathan Ericsson lors de la séance matinale, tandis que Kindl était avec Brendan Smith.

L’entraîneur des Wings, Mike Babcock, discuterait de son opinion sur la suspension de Kronwall.

pense que si nous parlons du jeu 7, j’ai gagné une amende, Babcock a déclaré. Je parle du jeu 7, je vais toujours avoir tout l’argent que j’ai. Y a-t-il de la pression sur Marchenko et Kindl dans un match aussi important

Attendez-vous à ce qu’ils jouent bien, ils ont dit Red Wings, Babcock. Attendez-vous à ce que nous venions ici et que nous appréciions être dans l’atmosphère et que nous aimions être dans le septième match. Il y a une épicerie coque samsung galaxy j5 personnalisable appelée Schwartz à Montréal. Je meurs d’envie d’avoir un sandwich. Le gagnant du meilleur des sept séries rencontrera les Canadiens de Montréal au deuxième housse de telephone personnalisée tour, avec le premier match au Centre Bell vendredi soir.

Kronwall est le meilleur défenseur des Wings et, bien que Babcock ne le dise pas, il faut se préoccuper des Wings avec Kronwall et Zidlicky.

Il pourrait être trop difficile pour les Wings de vaincre une équipe de Lightning qui a trouvé ses jambes en remportant le sixième match. Cela pourrait également devenir un cri de ralliement pour Detroit.

Nous, cela ne change rien, l’entraîneur de Tampa Jon Cooper a dit de la suspension de Kronwall, et avant qu’il ait été confirmé que Zidlicky ne jouerait pas.

va habiller 20 joueurs. Notre travail consiste à les battre. Nous avons un plan de match en place et il est un joueur important pour eux, mais nous pouvons changer notre façon de jouer. didn pense qu’il serait une distraction, mais a participé à la matinée skate. Pourquoi

J’ai hâte de jouer vendredi, a déclaré Kronwall. essayer de faire tout ce que je peux pour me préparer à cela. jouera dans le match 7, et Kronwall a dit qu’il était heureux que Kucherov n’ait pas été blessé dans la partie.

La ligue a décidé Kronwall s’est lancé à Kucherov et a ensuite frappé le joueur de Lightning dans le visage avec son avant-bras.

Au cours de son audience téléphonique avec la ligue, Kronwall a soulevé son dossier vierge. Il n’avait pas de suspensions précédentes.

En fait, j’ai fait ces coups dans le passé, je n’ai jamais été suspendu, je n’ai jamais été condamné à une amende pour toutes ces choses, peu importe ce que je ressens, dit Kronwall. pris la décision et vous partez de là. Y a-t-il incompatibilité avec les décisions de suspension de la LNH.

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *